|
|
Auteur | Message |
---|
TheSpooker
| Sujet: Re: La fée cailloux ! Mar 1 Mar 2016 - 19:18 | |
| Yo, merci beaucoup pour cette distribution, j'ai raté l'évent et il fait parti des pokemons qu'il me manque pour compléter le pokedex... Je suis sur ROSA ! Mon IGN est Louis. Mon code ami est : 0233-0971-8785 ! Je suis dispo ce soir à partir de 21h30 et demain mercredi à partir de 16h/16h30 ! Merci d'avance ! :) |
|
| |
rodney864
| Sujet: Re: La fée cailloux ! Mar 1 Mar 2016 - 19:23 | |
| Bonsoir à tous, Oh Diancie, magnifique, je serais ravi de l'accueillir dans min équipe ^_^ un grand merci pour cette générosité :-) C.A et nom sur le gauche, disponibilité ce soir à 20:15 ? Un grand merci. |
|
| |
Aiden
| Sujet: Re: La fée cailloux ! Mar 1 Mar 2016 - 20:05 | |
| |
|
| |
Vorepal
| Sujet: Re: La fée cailloux ! Mar 1 Mar 2016 - 20:15 | |
| Salut :3 je serait intéressé intéressé par ton diancie toute mes info sont à gauche :3 je suis disponible à partir de 20h30 :) merci à toi :) |
|
| |
Kaz_Was_Taken
| Sujet: Re: La fée cailloux ! Mar 1 Mar 2016 - 20:29 | |
| J'ai ajouté tout les nouveaux :) Je suis connecté et je vous attends ! Je vous laisse lancer l'échange parce que j'en ai marre de me prendre des vents ^^"
Je n'accepterai pas les demandes d'échanges venant de gens dont je n'ai pas trouvé le nom en jeu, donc merci de l'indiquer afin que ce soit plus simple pour tout le monde. Merci ;)
Sinon, petit message pour la liste qui suis, ajoutez moi quand vous faites votre demande !! Les concernés sont : Shinji, ThomasGamer, Ra36sc29, Sangaris, Ilakus, Atherrox, TheSpooker et Vorepal. |
|
| |
rodney864
| Sujet: Re: La fée cailloux ! Mar 1 Mar 2016 - 20:40 | |
| Merci Kaz t'es le meilleur :-) :cheers: |
|
| |
Vorepal
| Sujet: Re: La fée cailloux ! Mar 1 Mar 2016 - 20:40 | |
| Kaz je t'attends pour l'échange je viens de t'ajouter ;) Édit : gros merci Kaz :3 |
|
| |
TheSpooker
| Sujet: Re: La fée cailloux ! Mar 1 Mar 2016 - 20:55 | |
| Je te propose un échange alors ! :D
edit : je n'ai pas réussi à te contacter (je t'ai bien ajouté dans mes amis etc), je retente demain ou plus tard ! ;) |
|
| |
Blueskadow
| Sujet: Re: La fée cailloux ! Mer 2 Mar 2016 - 4:13 | |
| JSalut Kaz ! Moi aussi il me manque ce Diancie et ça serait un grand plaisir que de l'avoir (enfin) Mon CA : 2981-9570-0096 / Blueska (rosa) Merci d'avance pour ta distrib, c'est tellement beau :') je t'invite à poster un message avec tes disponibilités ou de me mp, pour que je puisse m'arranger avec tes horaires :3 Merci merci merci ! |
|
| |
jeanvaljan
| Sujet: Re: La fée cailloux ! Mer 2 Mar 2016 - 5:24 | |
| Salut, Cette distribution tombe à point nommé car il me manque toujours la petite fée. CA : 1306-8542-4062 IGN : CostyMini (Rubis Omega) Je suis disponible tous les jours à partir de 18h30. MERCI beaucoup d'avance. |
|
| |
Bohrium31
| Sujet: Re: La fée cailloux ! Mer 2 Mar 2016 - 10:39 | |
| Salut,
Super distribution^^.
IGN: Korra CA: 0147-1026-6881 Disponibilité: ce soir et tous les soir jusqu’à ce week end de 18h à 20h environ
Merci!! |
|
| |
ThomasGamer
| Sujet: Re: La fée cailloux ! Mer 2 Mar 2016 - 11:32 | |
| Salut désolé pour hier ^^ j'ai pas pu me connecter je suis dispo toute la journée :) |
|
| |
benax08
| Sujet: Re: La fée cailloux ! Mer 2 Mar 2016 - 12:46 | |
| Salut je suis intéresser par ce petit cailloux volant :3 si il en reste je suis preneur :togepi:
IGN:peanut CA:4742-5577-2716 Disponible a peu près tout le temps
Merci d'avance :buritoss: |
|
| |
Kaz_Was_Taken
| Sujet: Re: La fée cailloux ! Mer 2 Mar 2016 - 12:51 | |
| Je suis réveillé et disponible ! Lancez les échanges !
Rappel : Je ne prend plus les inscriptions pour le Diancie après 15h aujourd'hui, tout messages de demande passé cette heure sera tout simplement supprimée !
Rapel bis: AJOUTEZ MOI QUAND VOUS FAITES VOTRE DEMANDE !!! Borhium31, Blueskadow, Atherrox, Ilakus, Ra36sc29, Shinji, ce message est pour vous ! |
|
| |
jeanvaljan
| Sujet: Re: La fée cailloux ! Mer 2 Mar 2016 - 13:34 | |
| |
|
| |
Nasgalyn
| Sujet: Re: La fée cailloux ! Mer 2 Mar 2016 - 14:00 | |
| Bonjour, J'aimerai bien pouvoir profiter de ce Diancie (et pourquoi pas avec la Diancite vu que je suis sur ROSA) Mon IGN est : Nasgalyn Mon CA est : sur la gauche (je ne m'en rappelle jamais :p) Je suis disponible Mercredi (aujourd'hui) jusqu'à 17h, Jeudi et Vendredi après 20h ainsi que Samedi en fin d'après midi (et le soir). N' hésites pas à m'envoyer un message privé pour que l'on puisse se caler selon tes disponibilités et encore merci pour la distribution :) |
|
| |
Kaz_Was_Taken
| Sujet: Re: La fée cailloux ! Mer 2 Mar 2016 - 14:58 | |
| A partir de maintenant je ne prend plus de demandes. Merci à ceux qui en ont fait de me dire leurs disponibilités ici avec une date et une heure précise afin que tout le monde gagne du temps :) |
|
| |
Nasgalyn
| Sujet: Re: La fée cailloux ! Mer 2 Mar 2016 - 14:59 | |
| Disons maintenant si tu es dispo ? (C'est assez précis ? xD). Je t'ai ajouté en ami :)
Édit : Merci beaucoup pour ce mega-Diancie :) |
|
| |
TheSpooker
| Sujet: Re: La fée cailloux ! Mer 2 Mar 2016 - 16:46 | |
| Je suis dispo cet aprèm (je vais essayer de checker tes réponses et de me co quand c'est bon) Ou ce soir entre 21h30 et 22h30 environ ! Merci Kaz! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La fée cailloux ! | |
| |
|
| |
|