Bonjour,
Suite à une vidéo découverte que j'ai regardé sur youtube de Haricot [TV] : https://www.youtube.com/watch?v=oNDMpGqE3vs , j'ai pu connaitre votre forum et je m'y suis intéressé.
Ma demande est simple, je serais ravi d'avoir en ma possession un Métamorph Japonais et modeste + Noeud Destin + Pokérus.
Cela me permettra d'utiliser la méthode Masuda pour obtenir des pokémons chromatiques. Car j'ai récemment complété le pokédex national et j'aimerais bien continuer l'expérience de jeu dans ma version Rubis Oméga.
En contrepartie je parlerais à mes amis proches de votre forum. Ils seront aussi intéressé car il s'intéresse eux aussi à l'obtention de pokémons chromatiques et de plus s'intéresse aux combats stratégiques.
Pour ma part, je m'appelle Kerime, j'ai 25 ans et j'habite à Bienne, une ville en Suisse. Je travail dans un hôpital en médecine (en gros je suis un Leivenard ^^) et je suis plus un collectionneur qu'un dresseur de compétition. Mon objectif est de tous les capturer, les faire évoluer ou les reproduire et si possible avoir des chromatiques, car oui c'est cool d'avoir un Feunard gris ou un Aéromite bleu par exemple :cheers:
En attendant une réponse de votre part, je vous souhaite une agréable journée