Bonsoir à tous,
Puisque je suis nouveau, autant faire une brève présentation : je m'appelle Bastien, j'ai 19 ans passionné de Pokémon et Super Smash Bros. je suis actuellement en fac de droit. Mon Pokémon préféré est Capumain. Comment avez-vous connu le site ?
J'ai connu ce site grâce à divers moyens tels que :
- Des forums ( en particulier jeuxvideos.com )
- Des vidéos sur YouTube
- D'un ami qui connaissait déjà ce site...
Pourquoi voulez-vous vous lancer dans la stratégie ?
À vrai dire je suis un joueur stratège depuis très longtemps ( début de la 4g ). J'ai toujours aimé les après ligues des jeux Pokémon notamment la stratégie mais je n'ai pas encore réussi à me procurer un metamorph 6 IV...
En effet, cela m'a toujours passionné, le fait de bread soi même ses Pokémon, se battre avec, bluffer... Je suis avant tout un joueur de pokémon très peu utilisés comme par exemple : Spinda, Cerfrousse, Mamanbo, Ohmassacre ou encore Posipi, Grahyèna, Fermite, Ceriflor... 8)
De quelle manière souhaitez-vous nous aider dans notre démarche ?
Je compte en contrepartie partager ce site à la plupart de mes contacts skype qui sont intéressés eux aussi par la stratégie, d'aider certaines personnes en galère de pokémon 6 IV dans les forums en leur montrant ce site et d'en parler à mon entourage / amis.
Message personnel
Je pense avoir déjà tout dit, en espérant une réponse rapide je vous remercie d'avance.