AccueilAccueil  ArticlesArticles  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Chat / DiscordChat / Discord  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le ...
Voir le deal

Partagez

[FINIS] Distribution du visiteur du futur !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
R4IdErZ
Nouveau
R4IdErZ

[FINIS] Distribution du visiteur du futur ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [FINIS] Distribution du visiteur du futur !   [FINIS] Distribution du visiteur du futur ! - Page 5 EmptySam 27 Fév 2016 - 11:46

merci beaucoup pour ces 2 celebi <3
Terrael
Hyper
Terrael

MessageSujet: Re: [FINIS] Distribution du visiteur du futur !   [FINIS] Distribution du visiteur du futur ! - Page 5 EmptySam 27 Fév 2016 - 11:56

Merci beaucoup pour la distrib ce fut fort agréable :3
Pokeball
Kan

MessageSujet: Re: [FINIS] Distribution du visiteur du futur !   [FINIS] Distribution du visiteur du futur ! - Page 5 EmptyDim 28 Fév 2016 - 12:31

Tu serait disponible aujourd'hui pour la distribution ?
Deidara23
Pokeball
Deidara23

MessageSujet: Re: [FINIS] Distribution du visiteur du futur !   [FINIS] Distribution du visiteur du futur ! - Page 5 EmptyDim 28 Fév 2016 - 12:59

Merci beaucoup mon pote, désolé de repondre si tard j'avais un problème avec mon PC..
kilidai
Pokeball
kilidai

MessageSujet: Re: [FINIS] Distribution du visiteur du futur !   [FINIS] Distribution du visiteur du futur ! - Page 5 EmptyJeu 3 Mar 2016 - 0:03

Reste fil des celebie si oui jen voudrait un merci
Les autre information sons a gauche merci
Kaz_Was_Taken
Master
Kaz_Was_Taken

MessageSujet: Re: [FINIS] Distribution du visiteur du futur !   [FINIS] Distribution du visiteur du futur ! - Page 5 EmptyJeu 10 Mar 2016 - 3:58

Bonjour,
Je passe pour annoncer que cette distrib est là depuis bien longtemps et qu'il serait temps de l'archiver, c'est des distributions temporaires normalement, elles ne sont donc pas censées durer 1 mois ^^

C'est pourquoi je laisse jusque Samedi 15h pour faire ce qu'il reste à faire sur cette distribution, au pire vous finirez par MP. Une fois ce délai passé j'archiverai cette distribution.

Merci de votre compréhension, des bisous :)
Pokeball
josephgordon125

MessageSujet: Ahah !!    [FINIS] Distribution du visiteur du futur ! - Page 5 EmptyJeu 10 Mar 2016 - 15:43

Bonjour bonjour ! :D 

Le Celebi Pc feu m’intéresse je vais pouvoir faire pleurer deux ou trois stall Acier comme ça *__* 

Merci merci ! :D

IG : Rune 
CA :  4055-6165-2007
Dispo : Toute l'aprem ! 
Elfor
Pokeball
Elfor

MessageSujet: Re: [FINIS] Distribution du visiteur du futur !   [FINIS] Distribution du visiteur du futur ! - Page 5 EmptyJeu 10 Mar 2016 - 19:03

Salut ! 
Les(/l'un des) célébi m'intéresse fortement ! 

Je voudrais bien en avoir si encore en stock. 

IG : Elfor
CA : 1349-8976-3417
Dispo : Dès maintenant, toute la soirée, demain matin et soir.
Keroro42
Pokeball
Keroro42

MessageSujet: Re: [FINIS] Distribution du visiteur du futur !   [FINIS] Distribution du visiteur du futur ! - Page 5 EmptyVen 11 Mar 2016 - 15:34

Excusez moi de ne pas voir mis à jour le Thread. La distribution est finis, j'attend toujours les personnes qui m'ont ajouté en amis.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [FINIS] Distribution du visiteur du futur !   [FINIS] Distribution du visiteur du futur ! - Page 5 Empty

[FINIS] Distribution du visiteur du futur !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5