| [FINIE] Bruce Lee est parmi nous ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Aiden
| Sujet: [FINIE] Bruce Lee est parmi nous ! Ven 19 Fév 2016 - 13:59 | |
| Hello la communauté ! :D LA DISTRIBUTION EST TERMINEE JE NE DISTRIBUE QU'A CEUX M'AYANT FAIT LA DEMANDE AVANT LE 22/02/2016 A 12H00 MERCI CETTE DISTRIBUTION EST DEFINITIVEMENT CLOSE, LES PERSONNES N'ACCEPTANT PAS L'ECHANGE OU NE ME TENANT PAS AU COURANT ET BIEN JE SUIS NAVRE POUR VOUS ! Suite à l'achat tout récent d'une power save, je me suis dis: "Pourquoi pas ajouter ma petite touche à ce site fabuleux qui m'a fait aimer la stratégie PokéMon et m'a permis de bien la débuter?" Je vous propose donc une distribution d'un PokéMon que j'appréciais beaucoup lorsque je jouais à ma version rouge (alalala souvenir...) et que j'ai adoré redécouvrir sous un nouveau jour. J'ai nommé KICKLEE, Le PokéMon aux coups de pieds dévastateurs! Flippy @ Joyau Normal
Lvl: 50 EVs: 44 Pv / 252 Att / 212 Vit IVs: 31 partout Nature: Rigide
Talent: Délestage Move: Bluff / Pied brûleur / Pied Voltige / Direct Toxik Je tiens à préciser que ce pokémon à été breed par mes soins, la power save me sert uniquement à le cloner. Le principe de ce set est simple, envoyé Kicklee, lancé un bluff puissant renforcé par le joyaux normal. Cela aura pour effet d'activer le talent délestage qui double la vitesse lorsqu'un objet est consommé, volé ou enlevé par un sabotage. On obtient donc un pokémon très rapide avec une bonne force de frappe. Mais les personnes connaissant la stratégie ont bien entendu trouvé le but de ce set en un clin d'oeil mais je tenais à faire une petite précision pour ceux qui n'auraient pas compris. :) En contrepartie: Ce qui vous fait plaisir ! Je ne demande rien de spécial en échange.Pour faire votre demande, j'ai besoin de vos:- IGN - CA - DISPONIBILITÉ - Un p'tit message de remerciement serait la bienvenue :3 (Si votre IGN et votre CA sont sur votre profil, ce serait bien plus facile pour moi) :) Et voilà ! Vous savez tout ! J'espère que vous aimerez cette distribution. Moi je file ! Ciao :D
Dernière édition par Ayatictac le Lun 29 Fév 2016 - 20:09, édité 4 fois |
|
| |
Atomiik
| Sujet: Re: [FINIE] Bruce Lee est parmi nous ! Ven 19 Fév 2016 - 14:10 | |
| Salut, je souhaiterais avoir ce kicklee :3 Mon pseudo IG:Léo Mon CA:3411-1332-8024 Disponibilités: Tou de suite :D Merci à toi c'est généreux de ta part ! |
|
| |
Aiden
| Sujet: Re: [FINIE] Bruce Lee est parmi nous ! Ven 19 Fév 2016 - 14:13 | |
| Connecte toi et il est à toi :) |
|
| |
Atomiik
| Sujet: Re: [FINIE] Bruce Lee est parmi nous ! Ven 19 Fév 2016 - 14:15 | |
| |
|
| |
Atomiik
| Sujet: Re: [FINIE] Bruce Lee est parmi nous ! Ven 19 Fév 2016 - 14:17 | |
| |
|
| |
Kira46
| Sujet: Re: [FINIE] Bruce Lee est parmi nous ! Ven 19 Fév 2016 - 14:19 | |
| Bonjour,
Super gentil à toi pour cette distribution, ce kicklee m'intéresse bien ^^ Tu as mes infos à gauche mais comme je t'ai déjà en ami pas besoin ;) Dispo : Toute l'aprèm ^^ Merci à toi en espérant t'encouragé à continué de nous faire rêvé ^^ ps: je t'envoi un DW que tu n'as pas (surprise)
Bonne journée :D |
|
| |
Aiden
| Sujet: Re: [FINIE] Bruce Lee est parmi nous ! Ven 19 Fév 2016 - 14:19 | |
| Ca me fait plaisir :) Merci à toi EDIT: Hahaha merci à toi Je t'ai vu sur un topic demander cet anorith DW- merci de me le faire partager
Dernière édition par Terrael le Mar 23 Fév 2016 - 19:19, édité 1 fois (Raison : DP) |
|
| |
Kira46
| Sujet: Re: [FINIE] Bruce Lee est parmi nous ! Ven 19 Fév 2016 - 14:25 | |
| Merci beaucoup ^^
Il est très demandé depuis et du coup il m'en resté plein ^^
Bonne journée |
|
| |
Kaz_Was_Taken
| Sujet: Re: [FINIE] Bruce Lee est parmi nous ! Ven 19 Fév 2016 - 14:35 | |
| Hey salut ! Cool ce Kicklee :) J'aimerai bien en avoir un s'il te plait, je suis justement en train de composer une team RU et je pense qu'il me serait bien utile ^^
Toutes mes infos sont a gauche. Je suis dispo maintenant si j'arrive a bidouiller ma DS et le hotspot :) |
|
| |
Aiden
| Sujet: Re: [FINIE] Bruce Lee est parmi nous ! Ven 19 Fév 2016 - 14:36 | |
| Haha ça marche je t'ajoute :)¨
Kicklee est, sauf erreur de ma part, RU mais bon ça devrait pas poser de soucis :).
Je lance l'échange dès que je te vois connecté !
EDIT: Merci pour ce beau cadau Kaz, j'en demandais pas tant! :) Très bonne journée à toi !
Dernière édition par Ayatictac le Ven 19 Fév 2016 - 14:41, édité 1 fois |
|
| |
Kaz_Was_Taken
| Sujet: Re: [FINIE] Bruce Lee est parmi nous ! Ven 19 Fév 2016 - 14:40 | |
| Ah yeah ! Merci bien ! Je le testerai quand j'aurai une co plus stable !
Ps: Ouai il est RU pas NU, j'ai corrigé ça en éditant mon message :3 |
|
| |
feurni
| Sujet: Re: [FINIE] Bruce Lee est parmi nous ! Ven 19 Fév 2016 - 15:37 | |
| Hey bien le bonjour !
Je serais interessé par Bruce Lee :o
IGN : Feurni CA : 4914 6637 5277 (il est affiché aussi sur mon profil :p ) Disponibilité : A partir de ce soir 19h30 et tout le weekend
Voila voila, si tu me l'envoie, je te couvre de bisous :o Quoi tu n'en veux pas ? ok x) |
|
| |
Aiden
| Sujet: Re: [FINIE] Bruce Lee est parmi nous ! Ven 19 Fév 2016 - 15:41 | |
| Hello Feurni !
C'est noté, je te garde un petit Bruce Lee de côté.
Les bisous sont la bienvenue mais chuuuut ma copine est juste à côté de moi.
A ce soir :) (sauf si tu es dispo maintenant) |
|
| |
feurni
| Sujet: Re: [FINIE] Bruce Lee est parmi nous ! Ven 19 Fév 2016 - 15:45 | |
| Pas avant ce soir, je suis au boulot ^^'
Au pire pour les bisous, tu racontes à ta copine que tu t’entraînes au bouche à bouche en cas de massage cardiaque. Ça passera crème comme excuse :mrgreen:.
Je t'envoie un message sur ce post dés que je serais dispo :p |
|
| |
Creepy95280
| Sujet: Re: [FINIE] Bruce Lee est parmi nous ! Ven 19 Fév 2016 - 16:13 | |
| Bonjour :) Mes infos sont à gauche Je serai dispo ce soir jusqu'à tard le soir Merci beaucoup :) |
|
| |
Aiden
| Sujet: Re: [FINIE] Bruce Lee est parmi nous ! Ven 19 Fév 2016 - 16:14 | |
| |
|
| |
Remsistry'
| Sujet: Re: [FINIE] Bruce Lee est parmi nous ! Ven 19 Fév 2016 - 16:19 | |
| Salut , ce set de kicklee m'interesse ^^
Mes infos sont a gauche et je suis disponible dès maintenant
merci pour ta distribution ^^ |
|
| |
Marley-san
| Sujet: Re: [FINIE] Bruce Lee est parmi nous ! Ven 19 Fév 2016 - 17:01 | |
| Coucou tu as donc fait le choix opposé au mien a l'époque (j'avais pris tygnon ^^) et j'avoue que ce set a l'air de faire très mal :D
Pour la contrepartie si il te manque un légendaire (non fabuleux car eux ne comptes pas me semble) je peut te faire un transfert ^^ (a me rendre car je fais la collection des légendaires x) ) |
|
| |
Aiden
| Sujet: Re: [FINIE] Bruce Lee est parmi nous ! Ven 19 Fév 2016 - 17:05 | |
| Yo Bob !
Si t'as un jirachi en aller-retour je veux bien :)
Me semble que j'ai déjà ton CA, tiens moi au courant :) |
|
| |
Marley-san
| Sujet: Re: [FINIE] Bruce Lee est parmi nous ! Ven 19 Fév 2016 - 17:10 | |
| Coucou non malheureusement je n'ai pas Jirachi :/ c'est le seul qui te manquais ? et non tu ne m'avais pas je vien de t'ajouter :p |
|
| |
Aiden
| Sujet: Re: [FINIE] Bruce Lee est parmi nous ! Ven 19 Fév 2016 - 17:12 | |
| Ah d'accord ok ^^ Car j'ai un autre Chris en ami. C'est pour ça.
Hum... disons Groudon alors :) (Je suis sur Y peut pas l'avoir naturellement) |
|
| |
Marley-san
| Sujet: Re: [FINIE] Bruce Lee est parmi nous ! Ven 19 Fév 2016 - 17:13 | |
| Tu enchaine du légendaire que j'ai pas x) attend je te MP une photo de ma boite de légendaire (ce serra flou a cause de la qualiter de la webcam de mon pc sorry ^^ )
EDIT : merci pour ce Kicklee ^^ |
|
| |
Doghma
| Sujet: Re: [FINIE] Bruce Lee est parmi nous ! Ven 19 Fév 2016 - 17:38 | |
| - IGN: Starkyh - CA 0104-1364-2430 - DISPONIBILITÉ Jusqu'à 22h - Un p'tit message de remerciement serait la bienvenue :3 Merci ;) |
|
| |
Aiden
| Sujet: Re: [FINIE] Bruce Lee est parmi nous ! Ven 19 Fév 2016 - 17:42 | |
| Profite bien de Flippy :) |
|
| |
Doghma
| Sujet: Re: [FINIE] Bruce Lee est parmi nous ! Ven 19 Fév 2016 - 17:42 | |
| Merci, je saurais en prendre soin :D |
|
| |