Bonjour chers Donateurs, mes motivations d'avoir un Métamorph parfait(6IV à 31) sont que je suis un stratège et je veux un pokémon parfait et shiny. J'utiliserai la méthode Masuda pour accomplir cela. Je pourrais bien le faire avec un simple métamorph à 2 ou 3 IV à 31 mais ça serait bien plus difficile et long donc ce Métamorph parfait m'aiderait beaucoup pour avoir mon pokémon parfait, shiny.
Pour que vous ayez plus d'infos: Mon pokémon préféré est Salamèche et sa famille. Il a été mon tout premier pokémon.
J'ai plusieurs pokémon parfait et j'ai un Dracaufeu Modeste(+Attspe -Attaque) mais plus tard j'ai réalisé qu'il serait meilleur Timide(+Vitesse -Attaque) donc je me suis dis que je dois refaire un Dracaufeu parfait et c'est mon pokémon préféré donc pourquoi ne pas le faire shiny en plus. Comme si sa prouverait que c'est mon préféré, qu'il est mon starter ultime et qu'il soit le roi de mon équipe de parfait. :D
J'ai découvert votre site grâce à une vidéo sur Youtube -------> https://www.youtube.com/watch?v=oNDMpGqE3vs
Dans la vidéo, il a partager votre lien, donc je me suis tout de suite interressé à vous haha. :D
Si je trouve quelqu'un qui veut un pokémon parfait facilement, je lui présenterai se site. :D