Bonjour à toute l'équipe !
Voici ma demande pour le petit slime optimisé. :D
Comment avez-vous connu le site ?
Une recherche Google sur "Metamorph 6IV", tout simplement (Puis confirmation sur un post sur Pokebip).
Pourquoi voulez-vous vous lancer dans la stratégie ?
J'aime la stratégie, tout simplement. Jouant pas mal à Magic, mais aussi à des jeux de plateau demandant de la réflexion, de l'anticipation et du calcul de probabilités, c'est tout naturellement que je cherche à jouer stratégiquement à Pokemon. Néanmoins, je ne jouerais surement que peu (Faute de temps à cause des multiples autres passions), mais j'aime breed, donc autant le faire bien.
De quelle manière vous souhaitez nous aider dans notre démarche ?
Outre le remerciement qui arrivera sur le topic dédié, ce sera surtout à base d'investissement dans la communauté (Dans la limite de mes moyens), que ce soit en breedant quelques trucs sympa, ou en fournissant des Pokemon à des membres pour compléter un dex, avoir une base de breed, etc… Bref je pense que vous avez compris. Pour les réseaux sociaux, néanmoins, je m'en sers très peu et préfère y poster le moins possible, donc malheureusement pas de pub sur ces plateformes.
En tout cas, je vous remercie pour ce que vous avez créé, et je prends déjà plaisir à discuter avec vous. :)
Xamael