Bonjour,
J'ai connu votre site en cherchant sur google comment avoir un métamorph parfait, car j'aimerais entraîner des pokémon les plus parfaits possibles :) je suis tombée sur une vidéo d' ukf Gaming https://www.youtube.com/watch?v=b7JT31S9RF8 qui m'a présenté votre site et comment y faire une demande.
Si je souhaite me lancer dans cette stratégie, c'est parce que j'avais entraîné un gardevoir depuis le début de ma partie sur saphir alpha, et je l'ai comparé avec celui de quelqu'un qui a cherché longtemps dans les herbes pour en capturer un 3*.
Résultats, le mien a 251 en attaque spéciale au niveau 91 et le sien 256 au niveau 73... Je n'avais pas saisi avant ça à quel point la différence était grande, et je voudrais refaire mon équipe avec des statistiques max pour parvenir à le vaincre :D (un jour, je serai le meilleur dresseur)
En contrepartie, je vais poster ce site sur ma page facebook et le faire partager au maximum :) j'ai vu aussi que vous aviez un topic de remerciements, et je n'hésiterai pas à y laisser un petit mot!
J'ai aussi fait un petit dessin d'art contemporain :
C'est pas moche, c'est contemporain.
En attendant votre réponse, merci d'avoir fait ce site, c'est vraiment génial :)
à bientôt
MAT'