Bonsoir,
Je me présente, Antoine étudiant, et grand fan des jeux de rôles/stratégie. J'ai fait l'acquisition il y a peu d'une 3DS et me suis remis tel l'éternel enfant que je suis à jouer à Pokémon. J'ai très vite commencé à m'intéresser à cette facette encore inconnue pour moi de Pokémon qu'est la stratégie. Après des heures de vélo et une bonne centaine d'oeufs, j'ai enfin fait l'acquisition de mon premier pokémon stratégique ! Cela-dit, ce fut non sans bien des problèmes et des erreurs! J'apprécie cette nouvelle manière de jouer et ma soif de différentes combinaisons de pokémon optimisés ne fait que grandir. Malheureusement les aléas de la reproduction rattrapent mes objectifs. C'est pour cette raison que j'aimerais obtenir un métamorph 6iv afin de pouvoir plus rapidement exploiter l'immense potentiel de la stratégie pokémon. C'est ma copine qui m'a enseigné les bases de la stratégie et qui devant mon manque cruel de patience m'a parlé de ce site web qui pourrait réellement me rendre service.
Afin de vous remercier, ce qui me semble être la moindre des choses, je m'engage à parler autour de moi de ce site qui pourrait bien aider bien des joueurs et amis que j'ai encouragé à reprendre pokémon. Je partagerai autours de moi sur les réseaux sociaux ce site web afin de lui donner encore un petit peu plus de visibilité.
D'avance merci beaucoup!
A bientôt !
Chyro