Sujet: La fin des kikoolols, mouahahah : Le métaForm ! Ven 12 Fév 2016 - 22:22
IL ARRIVE ! SOON ! MANGER LES DERNIERS KIKOO !!! LE CODE ANTI FAUSSE DEMANDE ULTIME !!!
Dernière édition par Reijji le Sam 13 Fév 2016 - 15:50, édité 1 fois
Swordy
Sujet: Re: La fin des kikoolols, mouahahah : Le métaForm ! Ven 12 Fév 2016 - 22:30
Hmmmm je vois donc les demandes se feront par ce codage html à remplir aux bon endroits plutôt génial, ce concept est beaucoup utilisé sur les forums de rp par exemple et ça filtre énormément les personnes. J'aurais du te le suggérer plus tard ^^
Reijji
Sujet: Re: La fin des kikoolols, mouahahah : Le métaForm ! Ven 12 Fév 2016 - 23:09
Je l'ai nommé le METAFORM ! :reimoloss:
ThomasGamer
Sujet: Re: La fin des kikoolols, mouahahah : Le métaForm ! Sam 13 Fév 2016 - 4:47
Mhhhh mon pauvre petit cerveau c'est trop compliqué T-T quelqu'un peu m'expliquer ce que c'est ? X)
Akumatsu-Nightlord
Sujet: Re: La fin des kikoolols, mouahahah : Le métaForm ! Sam 13 Fév 2016 - 13:36
Oooooh c'est beau *.*
Pakrett
Sujet: Re: La fin des kikoolols, mouahahah : Le métaForm ! Dim 14 Fév 2016 - 0:51
Aaaaaah c'était donc ça! !!!!
Reijji
Sujet: Re: La fin des kikoolols, mouahahah : Le métaForm ! Dim 14 Fév 2016 - 1:05
Voui ! :3
Ex1stClass
Sujet: Re: La fin des kikoolols, mouahahah : Le métaForm ! Dim 14 Fév 2016 - 22:11
Je vois la matrice...Hoopa
Narcooleptikk
Sujet: Re: La fin des kikoolols, mouahahah : Le métaForm ! Dim 14 Fév 2016 - 23:08
Et merde, que vais-je devenir maintenant? :'( Sérieusement, ça "professionnelisera" le fofo je pense, gros gg.
Magnio
Sujet: Re: La fin des kikoolols, mouahahah : Le métaForm ! Lun 15 Fév 2016 - 9:30
Joli, ingénieux système qui va filtrer beaucoup de demandes.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: La fin des kikoolols, mouahahah : Le métaForm !
La fin des kikoolols, mouahahah : Le métaForm !
Page 1 sur 1