Comment avez-vous connu le site ?
Suite, à la vidéo suivante : https://www.youtube.com/watch?v=oNDMpGqE3vs , je cherche juste s'il y avait une astuce spécifique à la méthode Masuda et je suis tombé sur ça ^^
Pourquoi voulez-vous vous lancer dans la stratégie ?
Tout simplement pour faire des combats online, ou entre ami(e)s ^^, puis faire découvrir à ceux qui n'ont pas conscience de la Stratégie dans Pokemon ^^ ( par la même occasion faire découvrir votre Forum)
De quelle manière vous souhaitez nous aider dans notre démarche ?
J'ai commencé à faire un don, mais ma carte n'est pas passé ( pour être honnête c'est juste que je préfère ne pas faire d'achat dans le vent comme ça :/ (ce n'est pas que je doute de vous, c'est juste que faire des dons de cette façon me fait un peu peur, j'en suis donc navré) ), donc je pense partager votre Forum aux différentes personnes autour de moi, peut être vous Follow sur Twitter, Like Facebook ? Je vous remercie ^^ de prendre part à ce requête, et d'offrir des métamorphs c'est vraiment bien de votre part. Bon courage et Bonne Matinée/Journée/Soirée.
PS : Je suis assez érotique et sexuellement attiré, donc faites attention à vous, Le Pokérus pourrait venir de moi :p ( secrètement c'est un : MST ( pas encore reconnu par la loi et par les chasseurs érotiques...., trop d'ennui avec l'aphrodisiaque, pour mon plus grand bonheur.) <3 <3 <3 Allez SALUT !