Bonjour a tous
Alors voila je me tourne vers vous aujourd'hui car je rencontre un soucis.
Depuis quelques mois je breed un munja sur pokemon émeraude afin de lui apprendre danse-lame et ténacité sur émulateur.
"Pourquoi sur émulateur?" me direz-vous surtout que je possède la cartouche.
Tout simplement car j'essaye de l'avoir en shiny, le problème est que sur émeraude un bug réinitialise le RNG a chaque démarrage du jeu , ce qui fais que l'on ce repasse sans arrêt les mêmes pokemon a chaque démarrage ... plutôt gênant
. Certains utilises ce bug a leur avantage mais moi je tiens a avoir mon shiny de manière traditionnel même si c'est trés long
.
Du coup j'utilise mon émulateur pour substituer la sauvegarde classique par des state save afin de "corriger" ce bug.
Voila donc ou j'en suis a l'heur actuel, j'ai quelques ningale strat mais toujours pas de shiny mais la n'est pas le soucis
D'ici quelques semaines nous allons faire un tournois pokemon avec des amis et j'aurais aimé utiliser ce fameux Munja , du moins sa version strat non shiny, sauf que je n'ai pas réussi a me trouver de linker pour remettre ma save sur une console et rapatrier de manière classique ce Munja, d'ou mes questions :
- Connaissez-vous un site fiable pour acheter un linker
jusqu'a maintenant je n'ai trouver qu'un site fiable et il utilise seulement les cartes Visa en moyen de paiement...
- Es-que quelqu'un qui possède un linker pourrais, si je lui transmet ma sauvegarde, me rapatrier un Munja
J'attend donc vos réponse en espèrent avoir été assez explicite
.