Hello tout le monde !
Je me présente, Jesus, 25 ans, étudiant en informatique, et nouveau dresseur de Pokemon depuis... Mmh... Un mois ! Alors bon, je connaissais déjà le jeu depuis longtemps hein, j'ai commencé a y jouer en 96 (je crois ?) sur Pokemon Rouge, puis Argent, mais bon, j'ai grandis et mes centres d’intérêt ont changé. Puis, Noel dernier, ma copine m'offre une 2ds avec le jeu en prime. Bon... J'essaye en me disant "Je vais lâcher dans 15min" puis finalement bah, p'tit retour en enfance accompagné d'un BON COUP DE VIEUX DANS LA GUEULE au passage ! Enfin bref ! J'adore, je suis accro, j'ai complété mon Dex entièrement en genre 2 semaine et maintenant bah je suis a la recherche de nouvelle possibilité, et on m'a dit que la strat pouvait être fun, donc je tente le coup ! Voilà voilà pour la petite histoire !
Pour ce qui est de l'aide apporté, bah écoutez, vu que votre communauté m'a l'air tout ce qu'il y a de plus sympa (bien que je ne sois pas trop habitués au forum) donc bon, me suis permis de vous faire un petit don histoire de vous soutenir comme je peux.
Voilà, voilà, a présent, vu que je sais pas trop comment ça se passe, je vais attendre sagement une réponse dans mon coin et puis bah, je devrais etre de retour d'ici 17h normalement ! Enfin bref ! Bonne journée a vous !
Jesus.