Aloha l'équipe Ditto, je suis Sylwind. :)
Il me serait fort utile de posséder un Metamorph6iv, et pour cela, on m'a demandé de répondre à une série de questions.
Comment avez-vous connu le site ?
Dans ma quête du Pokemon parfait, j'ai atterri sur plusieurs forums, dont celui de JVC.com, qui disait que pour obtenir un Pokémon parfait plus facilement, il fallait avoir recours à un Métamorph parfait, et l'un des membres de ce forum m'a renvoyé sur votre site où j'ai pu découvrir votre forum.
Pourquoi voulez-vous vous lancer dans la stratégie ?
Pour un nouveau défi ! Mon premier était de remplir entièrement le Pokédex (ce qui est pratiquement fait), grâce auquel j'ai pu obtenir le Charme Chroma. Maintenant, je souhaite approfondir mes capacités de stratège et d'éleveur Pokémon.
De quelle manière souhaitez-vous nous aider dans notre démarche ?
Je joue régulièrement avec des amis, en particulier bttf, présent sur Pokémon X, à la recherche perpétuelle de Pokémon puissants et shynies. Je suis sûr qu'il sera ravi d'apprendre l'existence de ce forum. De plus, je poste régulièrement sur des forums, et je n'aurais aucun problème à parler de votre site afin d'aider des débutants dans leur recherche de Pokémon parfaits.
Encore merci de votre lecture. En espérant que ma demande aboutira. ^^