Bonjour , tout d'abord je voudrais vous remercier de mettre en place un système aussi sympathique pour les personnes n'ayant pas forcément le temps ni le courage de crée un méta 6IV .
J'ai connus le site grâce a une petite vidéo sur youtube (https://www.youtube.com/watch?v=b7JT31S9RF8) et aussi grâce à google car on peux le dire , on vous trouvent assez facilement.
Alors j'ai décidé de me lancer dans les pokémons Strat sur ROSA car cela permet de découvrir une nouvelle facette du jeux qui me plait , mais malheureusement à cause de mes études en université je n'ai pas le temps de " Chipoter " pour faire un méta 6IV , voila pourquoi je vous fait cette demande :-) Bien entendu je prendrais soin de ce petit métamorphe .
En remerciement , malheureusement je ne pourrais pas vous le prouver mais je vais en parler à mes amis IRL une fois mon " blocus" ( période d'examen) terminé .
Au pire je pourrais leur demander de citez mon pseudo dans leur futur topic pour recevoir également leur méta 6IV
Bonne année 2016 en retard :-) en espérant une réponse positive de votre part, Je vous remercie d'avance
Youwez