Tout d'abord bonjour à ceux et celles qui liront ce message, je me suis inscrit car m'étant remis récemment à pokemon, je cherche à me créer une équipe strat, hors il n'est pas évident d'avoir un pokémon 6IVs avec un metamorph 1IV, vous en conviendrez ^^
Au début j'avais du mal à y croire mais après avoir fait un tour sur les forums, j'ai remarqué que les demandes étaient journalières, très vite prises en compte et avec des réponses très sérieuses, donc je me lance :)
Sinon pour une petite présentation, j'ai 19 ans, mon premier jeu pokemon a été rouge, sur gameboy color, et j'ai arrêté je jouer après perle, autant dire que ces petites créatures à collectionner ont bercé mon enfance et que de nostalgie lorsque j'ai pu refaire l'histoire (plus ou moins) de rubis/saphir.
Voilà je pense que c'est tout, le forum à l'air très sympa, je pense que j'y reviendrai faire un don plus tard (ma carte bleu ne fonctionnant pas pour l'instant), et faire des échanges aussi, sur ce bon jeu à tous :cheers:
EDIT: J'ai juste oublié de préciser que j'ai découvert le site grâce à une vidéo youtube qui expliquait la méthode des métamorphes 6iv (j'ai abandonné la GTS car aucun 6IVs et tout le monde demande des légendaires) donc une recherche google et j'ai choisi ce site parmi les autres car c'est celui qui m'a semblé le plus sérieux et le plus actif ;)