Restez dans notre communauté Pokémon, et présentez vous ici. C'est l'occasion d'apprendre à se connaitre ! Vous êtes nouveaux dans le monde de pokémon ? Lisez nos merveilleux tutoriels. Vous pouvez aussi en écrire des nouveaux ! Hey, si vous souhaitez vous détendre, il y a la super section créative. Plein de belles choses à voir et à créer ! Vous cherchez un Pokémon en particulier ? Vous pouvez simplement le demander dans la section échange. Trouvaille garantie ! Vous pouvez demander un Pokémon fait à la main, bio, à la communauté via la section élevage. C'est aussi une occasion d'échanger avec d'autres dresseurs ! Quand vous avez envie de sang, tel un Nosferapti, il est temps d'aller faire des combats. Que les meilleurs gagnent ! Venez discuter de plein de sujet avec la communauté dans le blabla. L'endroit parfait pour les Pijako ! Stock de Legendaire / DW / Chroma / Stratégique / Events... Les banques de pokémon en sont remplies !. Vous devriez y jeter un oeil ! Envie de connaitre les forces faiblesses de votre équipe ? Il y a de l'aide par ici !. Et soyez précis ! Vous avez des projets ? Des envies ? Venez en parler avec notre équipe ! Vous pouvez aussi écrire à l'administrateur Reijji sur Discord ! Retrouvez des sets fun à en rendre un keunotor berserk ! jeu-set-fun. Idéal pour trouver des nouveaux Pokémon à jouer ! Nom d'un Pijako.Nodulithe qui fait roulade n'amasse pas Moustillon !Mignon comme un Evoli !Reijji l'admin est toujours là pour vous !Merci de ne pas nourrir Reijji après minuit !Pokéhome, c'est bien la nouvelle pokébanque ? !La graphiste Pakrett insiste ! Vous devez avoir des avatars mignons !Psst, on t'aime ! Oui TOI !Métamorph 6IV depuis 2013 !Le staff vous souhaite un bon séjour sur le forum !Merci pour le soutien, ça aide énormément le site !Elever ses propres Pokémon, c'est super bien !Keunotor 6IV, ils arrivent bientôt ! Soyez curieux ! Pokéball, go ! Vous connaissez le Nuzlock ?Togééé-bruiii !Pokémon épée ou bouclier du coup ?Dynamax 6IV ! Métamorph est le meilleur Pokémon !I play Pokémon Gooo, everyday !N'oubliez pas vos LoveballsNe cliquez pas ici : Vous ne devez vraiment pas ! 5 Révélations choquantes sur : Pijaaaako !Partagez à fond le forum !Vous êtes 6IV, non vraiment, sans rire Alors , comment trouvez vous le forum ?Allez courage ! , est le meilleur dresseur de Métamorph6IV !
Sujet: Sinon, à quoi tu joues? Mer 20 Jan 2016 - 14:20
Bonjour à tous,
Voilà je voulais ouvrir un petit sujet pour faire un peu le tour des jeux qui attirent votre attention hors pokemon ;)
Perso actuellement sur PC:
-Ark : Survival Evolved -TES 5 Skyrim (je crois que j'y jouerai toute ma vie^^)
3DS:
-Zelda MM (le remake est sympa mais plus facile que sur N64) -Monster Hunter 4 Ultimate
Ps4:
-Until Dawn -Dragon quest Heroes -Bloodborne
Voilà je vous invite à commenter ou réagir et à donner vos jeux du moment :)
azerty992
Sujet: Re: Sinon, à quoi tu joues? Mer 20 Jan 2016 - 21:26
Pour moi à l'heure actuelle c'est juste Pokemon et Bravely Default sur 3DS.
Sur Ps4 j'ai plus rien à faire sauf Mad Max mais c'est un peu trop répétitif donc je le met en pause pour reprendre dans quelques semaines.
Dragon Quest Heroes est bien ou pas ? Il m’intéresse un peu :)
Yadoqueen
Sujet: Re: Sinon, à quoi tu joues? Jeu 21 Jan 2016 - 3:17
Salut! Personnellement, je suis en train de me refaire tout les Zeldas (dans l'ordre s'il vous plaît :mrgreen:), et là, j’attaque Oracle of seasons ^^ Mais c'est vrai que MM est plus facile sur 3DS, c'est un peu triste je trouve, de réduire autant la difficulté d'un jeu aussi beau :( M'enfin bon :bounce:
Entadox
Sujet: Re: Sinon, à quoi tu joues? Jeu 21 Jan 2016 - 10:10
J'ai exactement les mêmes jeux que toi sur PS4 excepté Bloodborne, je joue plus a TESO en ce moment
Ikari21
Sujet: Re: Sinon, à quoi tu joues? Jeu 21 Jan 2016 - 11:59
azerty992: Bravely default est vraiment bien, y a plein de combinaisons possible je me suis bien amusé à la finir, après je l'ai pas fait à 100%.
Yadoqueen: Ha un marathon Zelda :D Je l'ai déjà fait et finalement ceux pour lequel j'ai le plus galéré c'est les deux premiers sur nes^^ Mon préféré restant Link's Awakening :)
Entadox: Bloodborne est à la fois génial est assez compliqué. En gros c'est du Dark Soul Lovecraftien ^^ Ha ça donne quoi TESO je l'ai pas encore test, l'abonnement me laisse réticent.
Dernière édition par Ikari21 le Jeu 21 Jan 2016 - 14:07, édité 1 fois
Entadox
Sujet: Re: Sinon, à quoi tu joues? Jeu 21 Jan 2016 - 12:16
Il n'y a aucun abonnement, tu achète le jeu c'est tout ^^, l'abonnement te donne juste certains bonus
Ikari21
Sujet: Re: Sinon, à quoi tu joues? Jeu 21 Jan 2016 - 12:33
Ha ok c'est bon à savoir je vais sûrement le test alors :)
Invité
Sujet: Re: Sinon, à quoi tu joues? Jeu 21 Jan 2016 - 13:47
Yadoqueen a écrit:
Salut! Personnellement, je suis en train de me refaire tout les Zeldas (dans l'ordre s'il vous plaît :mrgreen:), et là, j’attaque Oracle of seasons ^^ Mais c'est vrai que MM est plus facile sur 3DS, c'est un peu triste je trouve, de réduire autant la difficulté d'un jeu aussi beau :( M'enfin bon :bounce:
J'approuve Oracle of seasons et Oracle of ages, mes préférés <3
Par contre Ikari, merci d'ecrire comme les autres, c'est à dire ni en gros ni en gras, merci :)
Ikari21
Sujet: Re: Sinon, à quoi tu joues? Jeu 21 Jan 2016 - 14:08
Oui je sais c'est en copiant/collant les noms que ça m'a fait ça.
Sinon à quoi tu joues Ichirin?
azerty992
Sujet: Re: Sinon, à quoi tu joues? Jeu 21 Jan 2016 - 14:26
@Ikari21 Et sinon Dragon Quest Heroes il est bien ou pas alors ? Il est sur ma liste des achats possible donc j'ai besoin d'avis :D
Invité
Sujet: Re: Sinon, à quoi tu joues? Jeu 21 Jan 2016 - 15:35
Ikari21 a écrit:
Oui je sais c'est en copiant/collant les noms que ça m'a fait ça.
Sinon à quoi tu joues Ichirin?
Enlève les balises [size] dans ce cas là ;) Sinon je joue surtout à Pokémon, je suis pas une gameuse x) Sinon parfois à Zelda, j'ai découvert Osu et Starbound dernièrement, sinon voilà voilà x)
Yadoqueen
Sujet: Re: Sinon, à quoi tu joues? Jeu 21 Jan 2016 - 21:05
Hihi Voui, un petit marathon Zelda, de temps en temps, ça fait pas de mal ^^
Mais je doit bien avouer que mon préféré reste MM pour son ambiance :mrgreen:, même si j'aime beaucoup le premier ^^
Sinon j'ai essayer de me mettre à Osu, mais vu ma maîtrise du rythme, je suis assez nulle xD
Swordy
Sujet: Re: Sinon, à quoi tu joues? Ven 22 Jan 2016 - 9:48
Personnellement je me suis remis à Monster Hunter 4 Ultimate ! Et il faut que je me motive à terminer Project x Zone et Bravely Default =3
Ikari21
Sujet: Re: Sinon, à quoi tu joues? Ven 22 Jan 2016 - 15:28
Je suis deg... J'ai acheté et telechargé TESO mais corruption lors du telechargement des 60go... faut que je retélécharge, avec ma co ça me faite casimment 2J...
Doragon-Shin
Sujet: Re: Sinon, à quoi tu joues? Ven 22 Jan 2016 - 17:07
Personnellement , hormis pokémon je joue à Fire Emblem : Awakening ( Pour l'idée , j'ai restart mon jeu une bonne dizaine de fois pour voir toutes les possibilités du jeu xS ) , en attendant FF Explorers . Après étant possesseur d'une Wii u , je joue ( Énormément ) à Splatoon , à Xenoblade Chronicles X et en moindre mesure aux Bayonettas ( 1 et 2 ) , WW HD , et MH3U ( J'ai aussi le 4U , mais j'ai du mal à accrocher )
ThomasGamer
Sujet: Re: Sinon, à quoi tu joues? Ven 22 Jan 2016 - 19:49
Ps3: Disgaea 3/D2, Gta v , Call of duty bo1/2, Dmc 4, Final fantasy 13/13-2/LR et final fantasy X/X-2.
3Ds: Le plus souvent Rubis oméga sinon Animal crossing NL,New Art academy, Pokemon Y.
EthanYolo
Sujet: Re: Sinon, à quoi tu joues? Dim 24 Jan 2016 - 21:57
Hey!
Je suis un gros gamer, depuis que j'ai touché à ma 1ere Game Boy Color j'ai jamais décroché.
PS2: Kingdom Hearts / Final Fantasy PC: Skyrim / Borderlands / Hearthstone / League of Legends (j'suis un gros tryhardeur stuck en plat1) 3ds: Bravely Default / ROSA Vita: Final Fantasy again
Terrael
Sujet: Re: Sinon, à quoi tu joues? Mar 26 Jan 2016 - 19:16
Bonjour/Bonsoir
Pour savoir a quoi je joue (ou a quoi je peux jouer) regardez mon steam (Terrael avec un Pancham en avatar)
Sinon : -Sur 3DS: j'ai Pokémon RO, Animal Crossing, Happy home designer, Luigi's mansion 2 (ne l'achetez pas si vous avez jouer au 1 (et si vous l'avez kiffé) sur gamecube), j'ai Kirby triple deluxe, Majora's Mask, Fantasy Life, Final Fantasy Explorer (le colis n'est toujours pas arrivé).
-Sur PC (hors steam): j'ai League of Legends et minecraft.
-Sur WiiU: j'ai Bayonetta 1&2, SuperSmashBros 4, Mario 3D World, Splatoon, Mass Effect 3, Mario party 10 (9 aussi), et d'autres dont je ne me souviens plus.
Voila :D
Doragon-Shin
Sujet: Re: Sinon, à quoi tu joues? Mar 26 Jan 2016 - 19:20
Faudra qu'on se fasse un Splatoon ensemble
Ikari21
Sujet: Re: Sinon, à quoi tu joues? Jeu 28 Jan 2016 - 13:16
Je suis en train de télécharger blade and soul, Mmorpg créen sortit le 19/01/2016, free access pas de BtW et de magnifique graphisme, j'avais déjà test sur les serveurs russes et franchement il est bien, après ça reste du J-mmo càd basher du mob pour les quêtes jusqu'à monter lvl max et commencer vraiment le jeu.
Mmorpg que je conseil :D
Neonoctis
Sujet: Re: Sinon, à quoi tu joues? Lun 8 Fév 2016 - 17:00
En ce moment (sur consoles en plastique véritable ) :
Master system 2 : Sonic et quelques autres bon oldies Megadrive : Landstalker - ThemePark - Populous - Sonic 2-3 PS3 : Skyrim - The Last Of Us (+ les BF3/Red Dead/FF 13 etc... etc...) PS4 : The Witcher 3 - Battlefront eeeeeet c'est pour quand FF15 bordel ?! 8 ans d'attente p*$ù*ù$* de %%$¤¤* !!!! PC : Don't Starve - AOE2 - Starcraft II - HOTS - CS:GO GameBoy Color : Pokemon Rouge/Bleu/Or/Argent - Mario -Zelda 3DS : MH4U mais je me suis calmé un peu plus le temps ^^
Et ça ne représente que 5% de ma collection de cartouches/CD/démat'... Et j'ai de moins en moins de temps pour jouer -_-
Note à moi même : penser à finir les jeux avant d'en acheter de nouveaux ET faire du tri de temps en temps (mais ça j'ai du mal, atteint de collectionnite aiguë) :mrgreen:
Ikari21
Sujet: Re: Sinon, à quoi tu joues? Lun 8 Fév 2016 - 20:42
Tu as caremment Raison NeoNoctis, j'ai 173 jeux sur steam et j'en ai a peine fini la moitié, Par contre j'ai terminé mes 10 Jeux ps4^^
Shuree
Sujet: Re: Sinon, à quoi tu joues? Mar 9 Fév 2016 - 14:07
De mon côté, je ne joue pas trop à la ps3 en ce moment, sur pc je suis plutôt sur League of Legend, Minecraft et Apothéon arena, et bien sur Rosa sur 3DS
Balth
Sujet: Re: Sinon, à quoi tu joues? Mar 9 Fév 2016 - 17:21
Pour moi sur wii u c'est beaucoup Splatoon, Super Smash bros Wii U, Mario Kart 8, Hyrule Warriors et pour finir Super Mario Tennis Ultra Smash.
Et pour 3ds : Mario Kart 7, Super Pokémon Rumble, Inazuma Eleven Go Chrono Storm et enfin Pokémon Y et Rosa.
Kaz_Was_Taken
Sujet: Re: Sinon, à quoi tu joues? Mar 16 Fév 2016 - 17:32
Il y à des gens qui jouent a Hordes et/ou Mush ici? ça pourrait être cool des villes avec les métamorphiens !